Donne-lui les details – l’apôtre Joseph Ziba

Donne-lui les details - l'apôtre Joseph Ziba

SEMENCES DE VICTOIRE – Lundi 11 mars 2019 

Donne-lui les details – Avec l’apôtre Joseph Ziba 

Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos demandes à Dieu en lui adressant vos prières et vos supplications (demandes précises), tout en lui exprimant votre reconnaissance. Philippiens 4: 6

J’ai entendu une histoire étonnante d’un certain renommé homme de Dieu de notre époque. Durant les premières années de son ministère, il priait à Dieu pour une chaise de bureau. Il a porté l’affaire à Dieu dans la prière. Chaque fois qu’il priait, il disait «Seigneur, accorde-moi une chaise de bureau». Il l’a fait pendant presque un an et Dieu ne semblait pas lui répondre.

Après s’être fatigué de prier pour la même chose, il a dit: «Seigneur, il semble que tu ne veux pas répondre à ma prière; par conséquent, je ne te demanderai plus la chaise de bureau ». La réponse de Dieu était intéressante. «J’ai entendu ta prière pour une chaise de bureau, mais je ne savais pas exactement quel type de chaise tu cherchais. Tu ne m’avez pas donné de détails: la taille, la couleur, le design, etc. Alors qu’est-ce que tu espérais que je te donne?

L’homme de Dieu se repentit et donna les détails de la chaise qu’il voulait et que Dieu lui accorda. Louez l’Eternel!
Le monde entier appartient à Dieu, mais il a donné la volonté au gens de choisir quoi et combien ils veulent obtenir de lui. Il ne vous donne pas tout simplement n’importe quoi : il vous donne ce que vous demandez. Il n’est pas étonnant que l’Écriture d’ouverture ci-dessus indique que vous devriez lui faire des demandes précises lorsque vous priez.

La Bible décrit Dieu comme un bon Père qui sait donner de bons cadeaux à ses enfants (Matthieu 7:11). Cependant, pour lui, un bon cadeau est celui que vous obtenez après avoir demandé.

PRIÈRE

Cher père, Tu as ouvert mes yeux sur ce que tu veux que je fasse quand je prie. À partir d’aujourd’hui, je décrirai en détail ce que je veux obtenir de toi en tant que ta volonté, au nom de Jésus-Christ. Amen!

#Preuve Infallible
#vie indéniable

share

Editorial Team of the FOVCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *