Il te veut en bonne santé – l’apôtre Joseph Ziba

Il te veut en bonne santé - l'apôtre Joseph Ziba

SEMENCE DE VICTOIRE – Lundi 25 février 2019

Il te veut en bonne santé – l’apôtre Joseph Ziba

Le soir venu, on lui amena beaucoup de gens qui étaient sous l’emprise de démons: par sa parole, il chassa ces esprits mauvais. Il guérit aussi tous les malades.Ainsi s’accomplissait cette parole du prophète Esaïe: Il s’est chargé de nos infirmités et il a porté nos maladies. Matthieu 8: 16-17

Il y’a des personnes à cause de leur ignorance des Écritures et de leur incompréhension de l’amour de Dieu prétendent que les maladies, les infirmités, les afflictions et les maladies proviennent de Dieu. Vous les entendez dire: “Dieu m’a donné cette maladie, cette maladie ou affliction afin de m’apprendre une leçon ou de me discipliner”.

Mais bon, comment un tel Dieu Saint peut-il faire une chose aussi terrible aux gens? La Bible dit que si vous (les êtres humains) Si donc, tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père céleste donnera-t-il de bonnes choses?(Matthieu 7:11).

Quel parent, quand son enfant se conduit mal, appelle le médecin et lui dit: «Enlevez une oreille ou une jambe de cet enfant en tant que forme de discipline; il ou elle est impoli »? Vous ne pouvez pas faire ça! Alors, comment vous attendez-vous à ce que Dieu, appelé par le nom Amour , vous donne comme maladies pour vous discipliner? Il ne peut pas faire ça!

Vous voyez, l’une des raisons de la venue de Jésus-Christ dans ce monde (en plus de lutter contre le péché) était de prendre nos infirmités et de porter à nos maladies. C’est ce que notre première écriture ci-dessus nous assure.

En fait, cela précis sur le fait de dire “et il chassa les esprits mauvais par sa parole, et guérit aussi tous les malades …” Avez-vous compris cela? Si Jésus guérissait tous ceux qui étaient malades, alors sachez que c’est la volonté de Dieu que vous ne soyez pas malade. Oui, il te veut en bonne santé !
La Bible dit aussi: «vous savez comment Dieu a oint du Saint Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui.»(Actes 10:38).

Dieu a oint Jésus et était avec lui dans le seul but de détruire les maladies et les infirmités. Par conséquent, lorsque vous vous sentez malade, ne laissez pas l’ennemi vous mentir qu’il s’agit d’une forme de discipline imposée par Dieu, mais refusez cela au nom de Jésus!

CONFESSION

Père précieux, merci de me faire part de tes pensées. Tu me veux en bonne santé . Je ne peux pas tomber malade parce que c’est ta volonté. Le Saint-Esprit habite en moi – j’ai une vie qui détruit toutes sortes des maladies . Aucune maladie ou infirmité ne peut demeurer dans mon corps. Au nom de Jesus. Amen!

#Preuves Infallible
#Vie indéniable

share

Editorial Team of the FOVCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *