Le travail: la plate-forme de la manifestation de Dieu –  l’apôtre Joseph Ziba

Le travail: la plate-forme de la manifestation de Dieu -  l'apôtre Joseph Ziba

SEMENCE DE VICTOIRE – Lundi 4 mars 2019

Le travail: la plate-forme de la manifestation de Dieu –  l’apôtre Joseph Ziba

aucun arbuste des champs n’était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l’Éternel Dieu n’avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n’y avait point d’homme pour cultiver le sol. Genèse 2 : 5 LSG 

Le chapitre 1 du livre de Genèse rend compte de la création. sa explique comment Dieu a créé les cieux et la terre et les choses qui y sont contenues. Étonnamment, vous remarquerez que ce que Dieu a créé n’existe pas sur la terre – tout ce que Dieu a créé ne s’est manifesté que dans le domaine spirituel. C’est ce qui est stipulé dans la première phase du premier verset ci-dessus. Pourquoi était-ce le cas?

La Bible dit parce que  ”… le Seigneur Dieu n’avait pas fait pleuvoir… et qu’il n’y avait personne à terre. ”

L’expression «cultiver» dans ce verset signifie «travailler» ou «travailler». Ainsi, ce que Dieu a créé ne pouvait pas se manifester sur la terre car il n’y avait personne pour travailler.

Vous voyez, travailler pour un enfant de Dieu ne consiste pas seulement à gagner de l’argent, mais également à servir de plate-forme à la manifestation de Dieu. Le travail est une estrade où Dieu utilise pour manifester sa grâce, ses bénédictions et son onction sur votre vie. Cela signifie que si vous ne trouvez pas de travail, il vous est interdit de manifester Dieu dans n’importe quel domaine.

C’est pourquoi vous ne devriez pas permettre au diable de vous empêcher de travailler. En tant qu’enfant de Dieu, vous ne devriez pas vous retrouver inactif. Vous devez trouver un emploi, créer une entreprise ou commencer à aller à l’école, et cetera; et travailler dur . Si vous faites cela, vous déclencherez les bénédictions, la grâce, les faveurs et l’onction de Dieu de venir sur votre chemin.

PRIÈRE
Cher Père, au nom puissant de Jésus, merci pour la sagesse de Ta Parole. Tu as ouvers mes yeux et à partir d’aujourd’hui, je ne serai pas inactif ni paresseux dans mon travail. Je vais travailler dur dans mes efforts quotidiens en gardant à l’esprit que le travail est une plate-forme pour ta manifestation. Amen.

#Preuve Infallible
#vie indéniable

share

Editorial Team of the FOVCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *