Priez pour vos leaders – l’apôtre Joseph Ziba

Priez pour vos leaders - l'apôtre Joseph Ziba

GRAINES DE VICTOIRE – Lundi 6 mai 2019
Priez pour vos leaders – Avec l’apôtre Joseph Ziba

«J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.” 1 Timothée 2: 1-2 LSG

Pour diverses raisons, certains ne voient pas la nécessité de prier pour ceux qui sont en autorité. Ils pensent que certains dirigeants ne méritent pas nos prières.

Cependant, d’après les Écritures ci-dessus, l’apôtre Paul, par l’Esprit de Dieu, réitère la nécessité de prier pour nos dirigeants. Il dit prier pour tout le monde, en particulier les personnes , qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille

Les dirigeants déterminent l’avenir et la direction d’une famille, d’une église, de la société et d’une nation en général. La Bible dit que je vais frapper le berger et disperser les brebis (Voir Zacharie 13: 7 et Matthieu 26:31). Si les leaders sont perdus, nous sommes vraiment perdus. D’où la nécessité de prier pour que Dieu donne la sagesse et dirige les dirigeants de la manière dont il veut qu’ils vous dirigent.

PRIÈRE

Précieux Seigneur, merci de m’avoir donné des dirigeants de mon église, de ma famille, de mon école, de mon lieu de travail, de la société et de la nation en général. Donne-leur de la compréhension et de la sagesse pour qu’ils nous dirigent et nous conduisent dans la crainte de toi. Au nom de Jésus. Amen.

#PreuvesInfaillibles
#VieIndéniable

Visitez notre site web: www.fountainofvictory.org

Et aimez nos pages:
Facebook – https://www.facebook.com/fovchurchinternational

Facebook – https://www.facebook.com/pastorjosephziba

YouTube – https://www.youtube.com/channel/UCC4q8pRVbxfxCmZ3M5BpcRg

Instagram – https://www.instagram.com/fovupdate

Twitter – https://www.twitter.com/fovupdate

share

Editorial Team of the FOVCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *