Vos œuvres vous suivront – L’APÔTRE JOSEPH ZIBA

Vos œuvres vous suivront - L'APÔTRE JOSEPH ZIBA

SEMENCE DE VICTOIRE – Lundi 18 FÉVRIER 2019

Vos œuvres vous suivront – Avec L’APÔTRE JOSEPH ZIBA

Et j’entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. Apocalypse 14:13 LSG

Je veux que vous examiniez attentivement le verset ci-dessus pour la deuxième fois. Cela ne dit pas simplement: «Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur …». Il continue à dire que “… ils se reposeront de leurs travaux et leurs TRAVAUX les SUIVRONT”. Cela signifie que tous ceux qui meurent dans le Seigneur ne sont pas bénis. Seuls ceux qui font les œuvres du Seigneur sont vraiment bénis.

Le verset souligne également que leurs œuvres suivront ceux qui meurent dans le Seigneur. Ma question est la suivante: si vous mourrez aujourd’hui, qu’est-ce qui vous suivra au ciel?

Pendant que vous accomplissez vos tâches quotidiennes – emplois, entreprises, carrières, et cetera; n’oubliez pas de faire les œuvres du Seigneur aussi. Soyez sage et équilibrez bien votre temps, chaque jour, pour ne pas ignorer les œuvres du Seigneur, car elles vous suivront et non ces travaux.

Vos œuvres témoigneront pour vous devant le Dieu Tout-Puissant: «Les gens ont été sauvés à cause de lui; il priait pour la propagation de l’Évangile sur la terre, etc., et il vous récompensera en conséquence.

Ne vivez pas une vie inutile. Découvrez si ce que vous faites quotidiennement vous suivra au ciel . vivez votre vie de telle sorte que ce ne soit qu’une préparation à l’éternité.

PRIÈRE

Père céleste, merci de m’avoir donné la sagesse de vivre. Je suis conscient que la vie sur terre est trop courte; et qu’une autre vie est à venir. Je refuse de vivre une vie inutile au cours de mes jours terrestres. Par conséquent, je promets ma vie et mes ressources de faire les œuvres que tu as définis sur mon chemin de vie puisque je sais que ces œuvres me suivront. Au nom puissant de Jésus, amen!

#Preuves Infallible
#Vie indéniable

 

share

Editorial Team of the FOVCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *